Restez connectés avec nous
Pierre-Emerick-Aubameyang
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La Provence démonte Aubameyang et Henrique après l’OL

La mauvaise prestation des marseillais ce dimanche face à l’OL n’a clairement pas plus aux supporters. Et ils ne sont pas seuls puisque La Provence n’a pas été tendre avec plusieurs joueurs.

Ce dimanche, lors de la 20ᵉ journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a été dominé par l’OL (1-0) au Groupama Stadium. Si Amine Harit avait tenté de lancer le match avec une frappe sur la barre transversale dès l’engagement, c’est à peu près tout ce qui s’est passé côté marseillais. Les marseillais ont montré des signes de difficultés, n’arrivant pas à faire quoi que ce soit avec le ballon. Forcément, au lendemain de cette défaite, la presse locale s’en est donné à cœur joie.

Aubameyang, « l’ombre du grand joueur qu’il a été »

La Provence n’a pas hésité à titrer en Une ce lundi match, « Désespérant ». Les attaquants ont été la cible du média phocéen.

Publicités

Iliman Ndiaye et Luis Henrique ont écopé d’une note de 2,5 tous les deux. Pierre Emerick Aubameyang n’a pas été épargné non plus puisque le journal estime qu’il est désormais « l’ombre du grand joueur qu’il a été ».

Autant dire que les joueurs seront attendus pour le prochain match face au FC Metz.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités