Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La Provence contre-attaque et tacle Villas-Boas

Publicités

En conférence de presse d’après match face à Manchester City (3-0) en Ligue des Champions, André Villas-Boas s’en était pris à un journaliste de La Provence qui pointé du doigt les mauvais résultats du coach phocéen en Ligue des Champions.

Le journaliste de La Provence a écrit un article sur le bilan d’André Villas-Boas en terme de résultats en Ligue des Champions durant sa carrière. Le technicien portugais n’avait pas hésité à s’en prendre à lui en conférence de presse. « Toi tu dois être content cela te permet d’ajouter encore plus de stats à ton article. Tu n’as par contre pas écrit toutes les stats que l’on a mon staff et moi en Ligue 1 avec l’OM. Tu as même été capable de faire sortir des choses du Zénith comme si tu étais un connaisseur du Zénith(…) Maintenant je parle et tu écoutes, si tu ne veux pas écouter tu peux t’en aller…Et comme tu es devenu un expert du Zénith tu peux aller regarder sur leur site pour voir ce qu’ils disent de moi, comme l’homme des records du club. Mais bon tu dois être content car tu peux rajouter une défaite pour tes prochains articles sur l’OM »

Forcément, cet article n’a pas plu à Villas-Boas. Journaliste au même quotidien, Alexandre Jacquin est venu à la rescousse de son collègue en mettant un petit tacle à Villas-Boas.

Publicités

« Son président devrait lui conseiller de prendre une tisane. Ce n’est pas moi, c’est l’un de mes confrères au journal. Il a écrit un papier totalement juste et pertinent, dans lequel il dresse le bilan de Villas-Boas en C1. L’objet de l’article est la Ligue des Champions, pas la Ligue 1… Enfin, il n’y a que la vérité qui fâche »

Une déclaration qui ne devrait pas apaiser André Villas-Boas.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités