Restez connectés avec nous
Pape Gueye
©Photo Icon Sport

Europe

Manchester City/OM (3-0) – Le meilleur joueur marseillais vient de L2

Dans le cadre de la 6ème journée de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Manchester City (3-0). Malgré des cadres qui n’ont pas été à niveau, Pape Gueye a montré de vraies qualités.

Malgré qu’ils affrontaient l’équipe B de Manchester City, l’Olympique de Marseille s’est incliné 3-0 dans le cadre de la 6ème journée de Ligue des Champions. S’ils ont tenu une mi-temps et ont eu quelques actions, les marseillais ont été dépassés en seconde. Pape Gueye a quant à lui prouver qu’il pouvait être un vrai atout même contre une équipe de ce calibre comme l’explique le Footballclubdemarseille.

« Il a fait mieux que juste « le job » »

« Très clairement, la bonne nouvelle de ce match… Placé selon les phases de jeu en « sentinelle » ou « relayeur gauche », l’ex-Havrais a prouvé que le ballon ne lui brûlait pas les pieds et que le pressing des adversaires ne lui faisait pas non plus perdre ses moyens. Capable de jouer sous pression et d’imposer une certaine présence physique dans l’entrejeu, il a fait mieux que juste « le job ». Averti à la 38′ que pour une « faute tactique » afin de stopper un contre et pas loin d’ouvrir le score sur une bonne projection dans la surface mancunienne (42′). Remplacé à la 75′ par Kevin Strootman. »

L’ancien havrais a montré de belles choses et ça promet pour la suite. Enfin une bonne nouvelle pour l’OM qui aura besoin de l’ensemble de son effectif pour la fin de saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe