Restez connectés avec nous
Laure Boulleau
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La profondeur de banc fait peur à Laure Boulleau

L’Olympique de Marseille a perdu encore un peu de son avance ce week-end en faisant match nul face à Amiens (2-2). Laure Boulleau craint pour la suite de la saison notamment à cause de la profondeur de banc marseillaise.

Les marseillais avaient déjà perdu des points face à Nantes (1-3), ils en ont de nouveau perdu face à Amiens (2-2) ce week-end. Heureusement, l’OM avait un peu d’avance, mais Rennes et Lille ne se sont pas fait prier pour revenir à six et sept longueurs de la deuxième place. Ces dernières semaines, les performances olympiennes sont clairement en dessous. L’accumulation des matchs peut y être pour quelque chose surtout quand on connait la profondeur de banc de l’OM. C’est ce que pense Laure Boulleau, l’effectif phocéen est beaucoup trop juste.

« L’équilibre de l’équipe est tellement fragile »

« À l’OM, l’équilibre de l’équipe est tellement fragile. Sur ce match contre Amiens, Caleta-Car n’était pas là. Il n’y a pas eu un changement poste pour poste. Villas-Boas a remis Kamara derrière, donc ça a modifié totalement le milieu de terrain… Ce qui a eu un énorme impact sur l’animation offensive et défensive. Alvaro s’est aussi retrouvé défenseur central axial gauche, alors que d’habitude, il joue à droite. Tout ça, ça chamboule tout le monde, ça perturbe l’équilibre. Et ça montre que cette équipe de Marseille n’a pas trop les moyens, soit d’avoir des joueurs en dedans, soit d’avoir des joueurs blessés ou absents… »

La consultante de Canal+ a peur que l’OM n’ait plus de points d’avance après ses matchs face à Montpellier et le PSG. Autant dire que ce serait une fin de saison catastrophique pour les marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités