Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La presse en colère contre Gerson après Strasbourg

L’Olympique de Marseille est en difficulté ces dernières semaines que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions. Si on pensait le retour du succès contre Strasbourg après avoir mené 2-0 jusqu’à la 75ème, les marseillais se sont faits égaliser dans les dernières secondes de la rencontre. Donc, l’OM est parvenu à faire le plus dur, perdre deux points ce samedi. Encore une fois, les choix de Tudor ont été pointés du doigt et surtout l’attitude de Gerson. La presse n’a pas hésité à s’en prendre au brésilien.

L’OM a une grosse rencontre ce mardi face à Tottenham en Ligue des Champions, en cas de victoire les marseillais seront qualifiés en huitième de finale. Toutefois, le match de Ligue 1 de samedi soir face à Strasbourg (2-2), ne va pas aider à faire grimper la confiance. Surtout que les choix d’Igor Tudor n’ont pas plu à tout le monde. Mais l’attitude de Gerson, déjà très critiqué, n’a pas plu à la presse.

Igor Tudor était déjà très énervé par rapport à la déclaration de son père et agent, Marcao qui a poussé un coup de gueule en menaçant de faire partir Gerson cet hiver. Pour Le Phocéen, c’est incompréhensible d’avoir fait entrer Gerson contre Strasbourg.

Publicités

« Et au moment d’enrager pour les deux unités qui se sont envolées, les regards peuvent se tourner aussi bien vers des joueurs que vers le coach. Du côté des joueurs, certains n’ont pas été au niveau. (…).

Pourquoi faire rentrer Gerson ? Il n’est pas nécessaire de faire du social, de relancer coûte que coûte un élément qui ne semble pas avoir envie de l’être, si l’on se fie à son échauffement écourté à Francfort »

L’OM et Gerson, une histoire qui pourrait prendre fin cet hiver.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités