Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco n’hésiterait pas à virer Gerson

Eric Di Meco n’a clairement pas apprécié la sortie de Marcao, le père et agent de Gerson. Sur l’antenne de RMC Sport, il n’a pas mâché ses mots et n’hésiterait pas à mettre Gerson à la porte.

En manque de temps de jeu, le milieu de terrain Gerson craint de ne pas être appelé pour la coupe du Monde au Qatar en fin d’année. A moins d’un mois de la compétition, le père et agent de Gerson, Marcao a fait une déclaration qui ne devrait pas jouer en la faveur de son fils. En effet, il a déclaré au journal L’Equipe que son fils partirait cet hiver. Evidemment, le timing est parfait juste avant le match de Ligue des Champions. Sur l’antenne de RMC Sport, Eric Di Meco n’a pas été tendre avec le brésilien qu’il mettrait lui même dehors s’il le pouvait.

« On se demandait pourquoi il était international brésilien »

« Je suis stupéfait. Si je suis président de l’OM aujourd’hui, et que j’entends cette déclaration, j’attrape Gerson par l’épaule et je lui dis tu prends tes valises et tu te casses on ne veut plus te voir. Pendant six mois l’an dernier, on se demandait pourquoi il était international brésilien. Qu’il ait fait trois bons mois, c’est la moindre des choses ! Là il fait onze matchs. Il est titulaire sur les trois ou quatre premiers matchs. Et après il sort de l’équipe parce qu’il n’est pas bon. Un mec, qui a eu sa chance, mais n’est pas bon, il faudrait qu’il joue… »

Dès l’arrivée d’Igor Tudor, des tensions étaient apparues entre les deux hommes et le brésilien avait failli quitter le stage de préparation. Le technicien croate pense que le brésilien ne fait pas le travail nécessaire et c’est aussi le cas avec la sélection brésilienne apparemment.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités