Restez connectés avec nous
Vélodrome hommage Bernard Tapie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La demi-finale de C4 à huis clos ? Il faut l’envisager

De nombreux incidents ont eu lieu lors du quart de finale aller de Conference League face au PAOK à Marseille. Que ce soit avant ou pendant la rencontre, des débordements ont eu lieu. L’UEFA étudie d’ailleurs le dossier pour d’éventuelles sanctions qui pourraient toucher à la demi-finale.

Plusieurs incidents ont eu lieu lors du quart de finale aller de Conference League avant et pendant le match face au PAOK Salonique. Malheureusement, ces débordements pourraient avoir de graves conséquences pour l’OM. Le responsable des Dodgers, Christian Cataldo s’est confié au Phocéen à ce sujet.

« Je pense qu’au moins le virage nord va être suspendu »

« Je pense qu’il va y avoir une assez grosse sanction financière. Je pense qu’au moins le virage nord va être suspendu. A mon avis, on ne peut pas échapper à ça. J’espère que ça ne sera pas un match à huis clos. C’était vraiment chaud et il y a eu des incidents. C’était contre nous, mais c’était dans notre stade, donc ça peut être reproché à l’OM. Le club a fait ce qu’il a pu, il y avait 3000 gars déchaînés »

Encore une mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille. Il faudra avant tout s’imposer en Grèce pour être sanctionné lors du demi-finale aller. Malheureusement, l’UEFA pourrait sanctionner le club, ce qui ne serait pas une première.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités