Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La banque Rothschild et McCourt refroidissent l’euphorie

Depuis vendredi, les supporters marseillais sont euphoriques suite aux déclarations de Mourad Boudjellal. Toutefois, certaines informations viennent calmer les ardeurs.

Il faut dire que les premières rumeurs évoquent un avenir plutôt reluisants pour l’Olympique de Marseille qui est plutôt en difficulté actuellement. L’ancien président du RC Toulon a dévoilé une offre de rachat du club par un homme d’affaires franco-tunisien qui semblerait être Mohamed Ajroudi. Une somme de 700 millions d’euros aurait été déposée à la banque Rothschild concernant cette offre de rachat. Si les fans et observateurs semblaient ravis pour le club, cette euphorie pourrait vite tomber à l’eau puisque selon le magazine Challenges, le doute est permis dans ce dossier.

Comme l’affirme le magazine Challenges, l’Olympique de Marseille a rappelé que « le club n’était pas à vendre ». A en croire les informations du journaliste de Challenges, la banque Rothschild n’a jamais été contactée par rapport à un éventuel rachat de l’OM. « Il n’y a strictement rien avec Rothschild » déclare une source proche de la banque. Le média affirme surtout que Mohamed Ajroudi n’a pas autant d’influence en Arabie Saoudite. Un businessman affirme que :

Publicités

« Pour mener une telle opération, il faut être dans les petits papiers de MBS (Ndrl : Mohammed Ben Salmane, prince héritier) et du pouvoir. Or, ce n’est pas le cas d’Ajroudi »

On ne sait plus où donner de la tête dans ce dossier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités