Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jorge Sampaoli fait les éloges d’un de ses joueurs

Publicités

Dimitri Payet réalise un très bon début de saison avec 5 buts inscrits en 5 matchs et des prestations abouties. Dimitri Payet a même inscrit 2 coups francs ce qui lui faisait défaut depuis son arrivée à l’OM. Au vu de sa forme actuelle, il est un des éléments clés de l’entraineur argentin. Interrogé au sujet de son milieu offensif, le coach de l’OM a encensé l’ancien joueur du LOSC.

« Je considère que Dimitri joue à un très haut niveau »

« Je considère que Dimitri joue à un très haut niveau. Dans ma carrière d’entraîneur, c’est l’un des meilleurs joueurs avec qui j’ai pu travailler. Personnellement, je pense qu’il doit toujours être sur le terrain, mais il y a parfois des coups, de la fatigue, des blessures. Il est le leader technique, il crée des étincelles. A ce stade de sa carrière, il se fixe des défis, très élevés. Pour moi, c’est le joueur clé de cette équipe, qui est si jeune et inexpérimentée »

Payet, qui était mis au repos lors des 2 derniers matchs pour une gêne à la cuisse, devrait cette-fois ci être dans le groupe pour la réception de Lorient dimanche. Il de bonnes chances de débuter d’entrée la rencontre. Les propos de Sampaoli devraient faire plaisir au joueur natif de la Réunion qui marche beaucoup à l’affectif.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités