Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jorge Sampaoli a placardisé ce joueur

On semble très proche de la fin entre Alvaro Gonzalez et l’Olympique de Marseille. Mis au placard par Jorge Sampaoli, l’espagnol aurait une mauvaise influence sur l’équipe selon l’argentin.

L’espagnol n’est clairement plus dans les plans de son entraîneur. Alvaro Gonzalez est actuellement en Espagne avec l’accord de son club, mais il pourrait ne jamais revenir à Marseille. En effet, le défenseur espagnol a préféré quitter la France, peut-être pour évité d’aller au clash avec son coach. Le journaliste de RMC Sport Florent Germain a éclairci la situation sur les tensions entre Sampaoli et Alvaro Gonzalez.

« Ca pouvait rejaillir sur l’ambiance du groupe et sur les performances de l’équipe »

« Alvaro est en Espagne et attend de savoir s’il peut réintégrer les séances collectives. C’est une mise à l’écart. D’abord du groupe retenu pour les matchs. Petit à petit il y a une volonté de Jorge Sampaoli de ne plus voir Alvaro Gonzalez à l’entraînement. Il estime qu’Alvaro pouvait avoir une influence négative sur certains de ses coéquipiers. Il pense aussi qu’Alvaro a une hypersensibilité par rapport à la situation qu’il vit et que tout ça pouvait rejaillir sur l’ambiance du groupe et sur les performances de l’équipe. C’est vraiment un choix de Sampaoli »

On se dirige tout droit vers un départ de l’espagnol de l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités