Restez connectés avec nous
Jordan VERETOUT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jordan Veretout, le point noir du mercato de Longoria ?

S’il est presque l’un des cadres de l’Olympique de Marseille, Jordan Veretout ne fait pas l’unanimité à l’OM.

Jordan Veretout a du mal à convaincre ces dernières semaines, en effet, que ce soit face à Angers ou au Sporting Portugal, le milieu de terrain fait beaucoup d’erreurs. A l’origine de l’ouverture du score du Sporting ce mardi. L’ancien joueur de l’AS Rome a été privilégié plutôt que Valentin Rongier pour ce match de Ligue des Champions. Pratiquement la totalité des recrues estivales ont trouvé leur place dans l’effectif, Jordan Veretout peine à s’imposer de son côté. Le Footballclubdemarseille n’a clairement pas apprécié la prestation du milieu de terrain.

« Veretout a encore été en grosse difficulté »

« Préféré à Valentin Rongier, peut être car le vice-capitaine revient de blessure, l’ancien joueur de la Roma a encore été en grosse difficulté en début de match. Effacé sur le but de Trincao, il rate totalement son intervention sur la frappe contrée de l’attaquant portugais contrée par Balerdi. Il affiche de la lenteur et un jeu trop lisible. Malgré quelques récupérations, son match reste décevant. Il doit faire plus » 

Pour Jordan Veretout, la concurrence est présente dans l’entrejeu avec Valentin Rongier, Mattéo Guendouzi, Gerson ou encore Pape Gueye. S’il compte être appelé par Didier Deschamps pour la coupe du Monde au Qatar en fin d’année, il va devoir faire bien mieux.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités