Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jean-Michel Aulas : « Eyraud ? J’étais persuadé que ça ne pourrait pas durer »

Jacques-Henri Eyraud a été démis de ses fonctions de président de l’Olympique de Marseille. Interrogé par Sud Ouest à ce sujet, Jean-Michel Aulas n’a pas été surpris. Certains réactions d’Eyraud étaient assez violentes selon le président lyonnais.

Pablo Longoria est le nouveau président de l’Olympique de Marseille, il succède à Jacques-Henri Eyraud qui a rejoint le conseil de surveillance. Les supporters marseillais ont eu ce qu’ils réclamaient depuis des semaines. Interrogé à ce propos par Sud Ouest, le président lyonnais Jean-Michel Aulas est revenu sur le départ d’Eyraud.

« Eyraud y avait quand même des réactions d’une violence que je n’approuve pas »

« Il a ses défauts et ses qualités comme nous. Malheureusement c’était inéluctable et je me demande à quel point il n’a pas suscité lui-même cette fin. On ne peut pas être contre son environnement régional, contre ses supporters. Nous n’avions pas toujours les mêmes idées alors que les grands clubs doivent travailler ensemble. C’est malheureux pour lui car c’est quelqu’un d’intelligent mais qui a peut-être sous-estimé la portée de la communication qu’on peut avoir par rapport à l’environnement marseillais. J’étais persuadé que ça ne pourrait pas durer car il y avait quand même des réactions d’une violence que je n’approuve pas mais qui faisaient que la rupture était trop consommée »

Pablo Longoria a donc pris la place d’Eyraud au poste de président de l’Olympique de Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités