Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – « Ils la ferment tous », René Malleville heureux de retrouver le foot

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a retrouvé les terrains avec un premier match amical face au FC Pinzgau (5-1). Si la victoire est anecdotique face à la modeste équipe de division 3 autrichienne, René Malleville a apprécié le sérieux des marseillais.

L’Olympique de Marseille a besoin d’être prêt rapidement sachant que le club évolue sur plusieurs tableaux la saison prochaine, championnat et Ligue des Champions. Ce dimanche face au FC Pinzgau, les marseillais ont pris cette rencontre au sérieux et n’ont laissé aucun chance aux autrichiens. Du côté des supporters marseillais, on a retrouvé les fameux avant-match et après-match autour d’un verre pour évoquer la rencontre. Une très bonne nouvelle pour René Malleville qui en a marre d’entendre parler de ce projet de rachat du club.

« On parle enfin du terrain et on arrête de parler de la vente »

« On va enfin pouvoir reparler de football. L’OM a joué contre une équipe autrichienne d’une valeur de National 3. J’ai suivi les commentaires du Phocéen. Villas-Boas a fait une large revue d’effectif. Il y a deux équipes différentes. Je suis content pour Pape Gueye. Je regrette la blessure d’Alvaro. Enfin, le terrain a repris le dessus. Notre OM est rentré sur le terrain. J’ai vu un bon Thauvin, Payet et Mandanda. Je peux vous dire que je suis le plus heureux. On parle enfin du terrain et on arrête de parler de la vente. Ils la ferment tous. Place au terrain et à Villas-Boas. On compte sur toi coach »

René Malleville espère que l’actualité restera autour du football et qu’on oublie ces rumeurs de vente du club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités