Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Igor Tudor, la Juventus Turin s’en mord les doigts

L’OM est actuellement deuxième de Ligue 1 à cinq points du leader le PSG. Dirigé par Igor Tudor, l’OM a même battu un record de point (52  points en 24 rencontres).

Vivement critiqué à son arrivée, Igor Tudor n’a jamais changé sa façon de faire et cela lui donne raison aujourd’hui. L’Olympique de Marseille réalise sa meilleure saison depuis longtemps et son jeu impressionne. Le technicien croate n’a jamais changé sa façon de faire et son style de jeu malgré les critiques dès son arrivée. Le jeu proposé par les joueurs d’Igor Tudor a mis tout le monde d’accord cette saison et en plus de ça les résultats suivent, quoi de mieux pour les supporters marseillais ? Et bien rien puisque grâce à cela le Vélodrome bat des records d’affluence cette saison et ce n’est pas pour rien. Toutefois, du côté de l’Italie, certains regrettent de ne pas avoir tenté le coup avec Igor Tudor comme l’indique la Gazzetta dello Sport.

Les regrets de la Juventus

Ancien joueur de la Juventus Turin, Igor Tudor avait réalisé de belles choses en tant qu’entraîneur de l’Hellas Vérone et la Juventus Turin pensait à lui pour en faire son coach. C’est finalement Massimiliano Allegri qui avait été choisi. Désormais, la Juventus Turin regrette son choix puisque le club ne jouera pas la Ligue des Champions à cause des points de pénalités reçus par le club. Ainsi, le club italien peut oublier la possibilité de faire venir le technicien croate. L’ancien partenaire d’Igor Tudor, Vik Lalic a confié dans les colonnes de La Provence que l’OM avait réalisé un très bon coup.

Publicités

« Il était le leader »

« Lui sortait de l’ordinaire. Tout de suite, le club a compris qu’il avait affaire à un futur grand joueur. Tout le monde le respectait puisqu’il était toujours surclassé. Il était le leader et replaçait tous ses équipiers pendant les matchs. Dès cet instant on pouvait noter qu’il pourrait devenir un très bon entraîneur, il avait sa propre opinion et posait des questions aux coaches alors que les autres gamins disaient amen à tout ».

Igor Tudor semble plaire et regretter en Italie. Son aventure à l’Hellas Vérone a marqué les esprits et ne parlons pas de celle qu’il réalise à l’Olympique de Marseille. Imaginons s’il parvient à dépasser le PSG en fin de saison, ce sera une vraie folie.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités