Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Igor Tudor : « Je pense avoir fait peu d’erreurs »

Alors que la fin de saison approche à grands pas, Igor Tudor a fait le bilan de sa première saison sur le banc olympien.

Débarqué cette saison sur le banc de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor a vécu une saison plutôt mouvementée. Auteur de choix plutôt surprenants autant sur le plan tactique que dans la gestion de son effectif, l’ancien de Hellas Vérone aura par ses choix coûté aux marseillais des points qui commencent à peser dans la balance.

Même si les marseillais sont assurés de finir sur le podium, ces derniers sont à 5 points du deuxième le RC Lens (à deux journées de la fin) et devront passer par les barrages pour décrocher une qualification pour les phases finales de la Ligue des Champions. Une bien mauvaise nouvelle qui pourrait peser sur le mercato estival.

Publicités

Interrogé sur ce sujet, Tudor a fait le bilan de son management, et pour lui la situation est plutôt bonne dans l’équipe.

« Du point de vue du management, je pense avoir fait peu d’erreurs. On a fait un gros travail sur la situation de l’équipe, il y a une grosse progression sur la culture du travail, ça me rend fier »

….avant de s’exprimer sur le cas Payet (qui avait été écarté avant le match face à Lille le weekend dernier)

« On a parlé comme toujours, il a fait une belle semaine d’entrainement, il a bien travaillé comme d’autres joueurs. Mais je ne pense pas qu’il sera présent pour ce match et le dernier »

Igor Tudor semble bien parti pour rester sur le banc marseillais vu qu’il a la confiance des dirigeants. Espérons qu’il puisse faire une analyse profonde de sa saison sur le banc olympien afin de tirer les vraies conclusions car on le rappel la seule équipe régulière de la saison (RC Lens) a réussi à leur passer devant.

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d'actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x