Restez connectés avec nous
Jonathan Clauss
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Guy : « Celui qui me bluffe le plus, c’est Jonathan Clauss »

L’Olympique de Marseille a réalisé un bon début de saison avec trois victoires et un nul en quatre rencontres de Ligue 1. Dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport, Stéphane Guy a évoqué le début de saison de l’OM et il a notamment félicité le latéral droit Jonathan Clauss.

Le bilan après quatre rencontres est que l’Olympique de Marseille a remporté trois matchs et fait un match nul. Un début de saison encourageant notamment par rapport aux nouvelles recrues estivales. En effet, Alexis Sanchez a fait de bons débuts notamment avec un doublé face à Nice (0-3), Jonathan Clauss qui tient toutes ses promesses sur l’aile droite tout comme Nuno Tavares de l’autre côté du terrain. L’ancien lensois fait sensation et ce n’est pas Stéphane Guy qui dira le contraire. Présent dans l’After Foot sur RMC Sport, il croit qu’il a toutes ses chances en Equipe de France pour la coupe du Monde au Qatar.

« C’est un impact player, un des tauliers de cette équipe »

« Je ne pensais pas qu’il était de cette dimension là, mais celui qui me bluffe le plus, c’est Jonathan Clauss. Lorsqu’il a été appelé par Deschamps en équipe de France, je me suis dit que c’était un cadeau pour sa belle saison avec Lens. Aujourd’hui, s’il continue comme ça, il sera le titulaire à la Coupe du Monde. Le système de Tudor lui convient bien. C’est un très bon joueur, il se montre décisif. C’est un impact player, un des tauliers de cette équipe. On aurait pu imaginer que passer de Lens à Marseille, ça allait être un peu compliqué pour lui mais il s’est très bien adapté au contexte marseillais » Source : After Foot

L’ancien lensois devrait réaliser une belle saison avec l’Olympique de Marseille et d’autres joueurs ont montré également de bonnes choses. La saison olympienne pourrait être une fois de plus intéressante.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités