Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Guendouzi veut rester à Marseille plusieurs années

Publicités

Mattéo Guendouzi réalise un très bon début de saison avec l’OM. Sa combativité et sa régularité dans ses performances sont appréciées des supporters de l’OM. Ses prestations lui ont d’ailleurs permises de connaître sa première sélection avec l’Equipe de France lors du dernier match face à la Finlande (2-0). Avec 17 titularisations sur 18 toutes compétitions confondues, Mattéo Guendouzi est un des joueurs clés de Jorge Sampaoli.

En interview pour Téléfoot Guendouzi, qui est prêté par Arsenal, s’est exprimé sur son avenir:

« Ça a été un choix mûrement réfléchi à partir des premières conversations que j’ai pu avoir avec le coach Sampaoli et le Président Longoria j’ai su que c’était ce club qui était fait pour moi. J’ai su que c’était ce projet. J’étais convaincu que j’allais réussir de belles choses et je pense que c’est le meilleur choix que j’ai pu faire depuis longtemps.Cela fait 6 mois que je suis ici mais on dirait que ça fait déjà 6 ans que je suis à l’OM. J’ai beaucoup de temps de jeu et je me sens vraiment important dans l’équipe et j’espère que ça va continuer de nombreuses années comme ça. Je suis venu à l’OM pour m’inscrire sur la durée et certes j’appartiens à Arsenal de part ce prêt, mais je suis très bien ici et je suis venu à l’Olympique de Marseille pour m’inscrire dans la durée… »

Publicités

Mattéo Guendouzi semble donc pleinement épanoui du côté de la cité phocéenne. Cette déclaration devrait faire plaisir au board de l’OM ainsi qu’à ses supporters.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités