Restez connectés avec nous
Gervais MARTEL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gervais Martel confie une anecdote sur Pape Diouf et l’homme qu’il était

L’ancien président du RC Lens Gervais Martel a évoqué une anecdote montant à quel point Pape Diouf était un grand homme.

Comme l’on fait de nombreuses personnes avant lui, Gervais Martel a tenu à rendre hommage à ce grand homme, ancien président de l’Olympique de Marseille qui a malheureusement succombé à cause du coronavirus. Gervais Martel a dévoilé une anecdote qui prouve à quel point Pape Diouf était un grand homme.

« Pape a été un des rares à avoir été correct dans une discussion pour un joueur »

« Quand on est malheureusement descendus en D2, en 2008, Pape a été un des rares, avec Jean-Michel Aulas, à avoir été correct dans une discussion pour un joueur, en l’occurrence Vitorino Hilton. Pape n’a pas essayé de profiter de la situation. Je me revois en train de discuter du prix avec lui. À l’époque, je demandais une somme conséquente : entre 5 et 6 millions d’euros. Il a commencé à rigoler et m’a dit : « Gervais, tu ne changeras jamais ! » En vérité, je savais que j’en voulais plutôt 3 ou 4. On s’est mis d’accord sur 3,5 millions d’euros. » Source : lensois.com

Une anecdote qui n’étonnera pas les fans de l’ancien président olympien qui savent à quel point il peut être un homme bien.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités