Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gerson, un gros coup sur le plan sportif, moins sur le plan financier ?

Alors que Pablo Longoria travaille depuis plusieurs semaines sur le dossier du milieu offensif Gerson, celui devrait aboutir rapidement. Considéré comme une vraie pépite au Brésil, il sera certainement le plus gros transfert puisque Pablo Longoria est prêt à dépenser 30 millions d’euros pour l’attirer. S’il se prépare pour l’instant pour les Jeux Olympiques au Brésil, un accord devrait arriver très vite. Pourtant on sait que les comptes de l’OM ne sont pas les plus remplis notamment avec cette crise sanitaire, les droits TV et les salaires trop élevés de certains joueurs. Le journaliste de L’Equipe du Soir Gilles Favard est pleinement satisfait de cette future recrue, même s’il s’étonne du montant que pourrait débourser l’OM.

« Longoria ne se trompe pas en recrutant Gerson »

« Je connais Gerson. C’est un box-to-box brésilien. C’est dans le même style que Bruno Guimaraes de l’OL, en plus fort même, car il casse plus les lignes. Pour moi, Gerson, c’est un bon joueur. C’est très bien pour notre championnat de voir l’arrivée d’un tel joueur. Maintenant, le tarif, je ne sais pas si Marseille a l’argent pour le recruter… Je suis assez étonné de voir un montant de 25 ME. Le chiffre est étonnant, mais je suis sûr que Longoria ne se trompe pas en recrutant Gerson, d’un point de vue sportif. Après, le financier, c’est autre chose »

Le journaliste estime que Gerson est une très bonne pioche même à ce montant. Le jour où l’OM souhaite le revendre, il y a de fortes chances que le club fasse une plus-value. Toutefois pour l’instant n’est rien fait même si l’accord entre les différentes parties devraient être annoncé prochainement.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités