Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Flamengo veut patienter pour Gerson, Marseille refuse !

Pablo Longoria est en pleine négociation avec Flamengo concernent le milieu offensif Gerson. S’il ne restait que quelques détails pour conclure le deal, Flamengo semble vouloir patienter un peu. Si les négociations semblaient très proche d’aboutir à un accord, Flamengo en aurait décidé autrement. Pablo Longoria avait accepté les 25 millions d’euros + 5 millions d’euros en bonus et un pourcentage à la revente de 20-25% à la revente. A en croire les informations de Globoesporte, Flamengo veut faire durer les négociations.

Flamengo fait traîner les négociations

Le club brésilien veut garder Gerson jusqu’au 10 juillet prochain pour qu’il participe au plus de matchs possibles dans le Brasileiro. Forcément l’Olympique de Marseille n’est pas d’accord car il aurait des chances de se blesser et il ne serait pas là au début de la préparation estivale. L’entourage de Gerson serait d’accord avec l’Olympique de Marseille et donc les discussions continuent une nouvelle fois.

Les dirigeants de Flamengo ne semblent pas vraiment presser de laisser filer leur milieu offensif alors que l’OM en a besoin dès le début de la préparation estivale. Si ce n’est pas pour tout de suite, il ne faudrait pas trop tarder.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une