Restez connectés avec nous
MARCELINO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Germain : « Il y un délit de sale gueule pour Marcelino »

Marcelino a débarqué cet été pour remplacer Igor Tudor, qui avait donné sa démission. L’espagnol a rapidement connu les critiques malgré une troisième place en Ligue 1. Désormais, il a choisi de partir face aux tensions entre les dirigeants et supporters. Le journaliste de RMC Sport, Florent Germain n’a pas apprécié ce « délit de sale gueule ».

Marcelino aura battu le record de l’entraîneur étant resté le moins longtemps en poste à l’Olympique de Marseille. En pleine crise, les dirigeants doivent faire face aux accusations des leaders de groupes de supporters. Dans ces tensions, Marcelino a décidé de quitter son poste d’entraîneur. Présent dans l’After Foot sur RMC Sport, le journaliste Florent Germain a parlé d’un « délit de sale gueule » envers Marcelino.

« Il n’a pas de charisme, il ressemble à rien, il est petit »

« Pour moi, il y un délit de sale gueule pour Marcelino. Tudor, il avait la grande gueule, il était costaud. Sampaoli il avait son style fougueux, les tatouages. J’entends une fois sur deux quand on parle de Marcelino qu’il n’a pas de charisme, il ressemble à rien, il est petit. Il y a un délit de sale gueule autour de Marcelino, je l’affirme »

Des supporters qui auront malheureusement eu ce qu’il voulait avec le départ de Marcelino. Maintenant, ils ont réclamé le départ des dirigeants, pas sur qu’ils aient le même résultat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités