Restez connectés avec nous
Supporters-Francfort
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Francfort : Un supporter de l’OM mis en examen pour tentative de meurtre

Lors du match de Ligue des Champions entre l’Olympique de Marseille et l’Eintracht Francfort le 13 septembre dernier, de nombreux incidents ont eu lieu et un supporter marseillais vient d’être mis en examen pour tentative de meurtre avec une fusée de détresse.

Suite aux incidents ayant eu lieu le 13 septembre dernier lors du match de Ligue des Champions entre l’Olympique de Marseille et L’Eintracht Francfort, un supporter marseillais a été mis en examen pour tentative de meurtre avec une fusée de détresse comme l’a annoncé le parquet ce vendredi. Un supporter allemand avait été gravement blessé.

Le jeune homme de 26 ans qui a été mis en examen a reconnu « être l’auteur du tir de projectile en direction du parcage ». Toutefois, le parquet a fait appel de la décision. Le supporter allemand de 65 ans a été touché aux cervicales. Le média allemand, Hessischer Rundfunk déclare que « c’était une expérience de mort imminente« . L’homme touché a déclaré : « Les chirurgiens parlent de ma blessure comme s’il s’agissait d’une blessure par balle ».

Publicités

Suite à ces incidents, l’UEFA avait sanctionné l’OM d’un match à huis clos face au Sporting Portugal et de la fermeture du virage Nord face à Tottenham le 1er novembre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe