Restez connectés avec nous
Ultras-Francfort
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Francfort : Les ultras allemands débarquent en masse

Ce mardi, l’Olympique de Marseille accueille l’Eintracht Francfort pour son deuxième match de Ligue des Champions. Cette rencontre est classée 5 sur une échelle de risque sécuritaire de 5 par la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme. Autant dire qu’à Marseille, les forces de l’ordre craignent des débordements.

A la vieille du match OM-Francfort en Ligue des Champions, ce qui inquiète les autorités c’est l’arrivée en masse de supporters allemands pas toujours munis de billets pour suivre la rencontre. En effet, des milliers de supporters viendront à Marseille sans billet et pourraient être au centre des débordements dans la ville. La préfecture annonce : « Jusqu’à 5000 autres personnes démunies de titre qui se déplaceront de manière dispersée., dont plusieurs centaines sont potentiellement des ultras ». Du côté de La Provence, on annonce entre 500 et 600 ultras parmi ces supporters allemands.

Selon le journal L’Equipe, plusieurs groupes de supporters de Francfort ont décidé de rester en fan zone à Francfort suite à l’annonce des arrêtés préfectoraux.

Publicités

Autant dire que la tension sera sur le terrain mais également à l’extérieur du stade. Prions pour ne pas avoir les même débordements que le match entre Nice et Cologne.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe