Restez connectés avec nous
OM-Francfort
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Francfort : Le supporter allemand blessé se confie

Alors que la rencontre entre l’Eintracht Francfort et l’Olympique de Marseille pourrait être décisif ce mercredi soir, le supporter allemand %ichael Brehl, qui a été blessé au match aller au Vélodrome par un fumigène est toujours hospitalisé. La justice a jugé l’utilisation de ce fumigène comme une « tentative de meurtre ».

Michael Brehl est le nom du supporter allemand blessé à l’Orange Vélodrome par un fumigène et la justice est allée dans son sens en jugeant cela comme une « tentative de meurtre ». Toujours hospitalisé suite à cet incident proche de lui coûter la vie. Ce dernier s’est toutefois confié au site officiel de l’Eintracht Francfort et a demandé aux supporters allemands de ne pas reproduire ces « scènes de guerre ». Il s’est expliqué suite à son expérience du match aller :

« J’étais simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Il ne s’agissait pas d’une attaque personnelle contre moi, je n’ai donc aucun ressentiment ni aucune colère envers qui que ce soit. L’Eintracht Francfort a des valeurs et représente une attitude. Je veux que nous le montrions mercredi. Pas de colère, montrez notre meilleur visage »

Présent avec sa compagne au Vélodrome, Michael Brehl a reçu « un tir de projectile en direction du parcage visiteurs » de la part d’un supporter marseillais de 26 ans qui a reconnu les faits et remis en liberté par la justice. L’UEFA s’est saisi de l’affaire et cette dernière et actuellement devant la cour d’appel.

Publicités

Espérons que le match retour de ce mercredi à Francfort ne soit pas un acte 2.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe