Restez connectés avec nous
Eyraud-OL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud veut destituer Aulas, JMA le tacle sur ses joueurs

Ces derniers temps, le président lyonnais Jean-Michel Aulas fait tout son possible pour que la Ligue 1 reprenne malgré la décision du gouvernement et de la LFP. Ses déclarations journalières commencent à agacer d’autres présidents.

A force de voir une déclaration chaque jour de Jean-Michel Aulas, les autres présidents de Ligue 1 en ont marre. Il enchaîne les médias pour plaider sa cause. Plusieurs présidents ont fait savoir leur désaccord.

Le président de Reims Jean-Pierre Caillot a tenu à rappeler une chose simple, « On a énormément entendu Jean-Michel Aulas ces dernières semaines. Je rappelle, à toutes fins utiles, que c’est une décision des pouvoirs publics. Toutes ces discussions sont pathétiques par rapport à ce qui se passe dans notre pays. »

Publicités

Laurent Nicollin, président de Montpellier allait également dans ce sens. « Il y a des gens qui meurent tous les jours. Quand on dit d’arrêter, on arrête. »

Eyraud veut aller encore plus loin

A en croire les informations du journal L’Equipe, certains présidents seraient prêts à boycotter la réunion prévue entre clubs de Ligue 1 afin de montrer leur mécontentement. Le président de l’OM va encore plus loin, puisqu’il aimerait destituer Jean-Michel Aulas. Forcément, cela a fait réagir le principal intéressé sur les réseaux sociaux.

« Pour clarifier ce que dit Laurent N, je soutiens Amiens contre l’arrêt prématuré de la L1, je ne suis pas favorable à une Ligue 1 à 22. Quand à JCE (JHE : Jacques-Henri Eyraud) qu’il s’occupe de son vestiaire ! »

Les deux hommes ne sont pas prêts de passer la soirée ensemble.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités