Restez connectés avec nous
OM - Eyraud : Vente du club , "c'est une blague complète cette histoire !"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud : Vente du club , « c’est une blague complète cette histoire ! »

Publicités

Lors d’un entretien accordé à So Foot, l’ex-président de l’OM Jacques-Henri Eyraud s’en est pris à Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjelal. Il a notamment évoqué les raisons pour lesquelles ils ont fait la tournée des médias.

Entre déstabilisation, coup de pub et en recherche de reconnaissance, Jacques-Henri Eyraud n’a pas hésité à tout balancer lors d’une interview accordée à So Foot. Il est revenu sur les raisons pour lesquelles Ajroudi et Boudjellal ont enchaîné les déclarations dans les médias.

« Mohamed Ajroudi a fait la une de L’Équipe, c’est quand même fabuleux ! »

« Là aussi, il faut voir qui est à la manœuvre. Il y a d’abord ceux qui veulent se faire de la pub. Mohamed Ajroudi a fait la une de L’Équipe, c’est quand même fabuleux ! Il y aussi ceux dont la mission est de déstabiliser le club, et puis il y a les pseudo-journalistes qui veulent booster leur nombre de followers sur les réseaux sociaux. Nous avons attaqué messieurs Ajroudi et Boudjellal, et ils s’expliqueront devant un tribunal. Nous n’avons jamais rien reçu. C’est une blague complète cette histoire ! Est-ce que vous vous rappelez comment s’est passée l’acquisition de l’OM en 2016 ? Je vais vous le dire. Le maire de Marseille a été informé de la vente le matin même. C’est comme ça que s’opèrent les transactions sérieuses, ce n’est pas avec de grandes déclarations dans la presse… »

Mourad Boudjellal s’est rabattu sur le club de Hyères (National 2) où il a fait venir Nicolas Anelka en tant que directeur sportif.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités