Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud et Villas-Boas pas sur la même longueur d’onde, Dugarry ne comprend pas

Avec le départ d’Andoni Zubizarreta, l’avenir d’André Villas-Boas reste incertain à l’Olympique de Marseille.

On sait qu’André Villas-Boas avait lié son avenir à celui d’Andoni Zubizarreta, pourtant le technicien portugais est encore en réflexion concernant son avenir. Avec encore une année de contrat, le coach marseillais pourrait être là la saison prochaine. A Marseille, les supporters veulent absolument que celui qui leur a ramené la participation à la Ligue des Champions reste. McCourt et Eyraud ont fait une offre de prolongation à André Villas-Boas. « Lundi 18 en fin de journée, le club a fait parvenir à André Villas-Boas une proposition de prolongation de contrat de 2 ans (saisons 2021/22 et 2022/23) + 1 année en option (2023/24), si l’OM est qualifié en Champions League cette année-là »

Christophe Dugarry semble un peu perdu concernant l’avenir du portugais.

Publicités

« Sincèrement, je pense qu’il va partir »

« Villas-Boas met l’humain par-dessus tout depuis qu’il est arrivé à l’OM. Et ça a plutôt fonctionné, que ce soit avec ses joueurs, ou avec Zubizarreta, car ils ont réussi leur saison. Il a mis l’humain au centre de son job. Donc ça paraît compliqué qu’il reste à l’OM… Les relations entre Villas-Boas et Eyraud sont tendues. Là, on est dans un jeu de rôles. Chacun renverse le pouvoir de l’autre. Avec ce communiqué, l’OM envoie la balle dans le camp de Villas-Boas. Ils veulent lui faire prendre ses responsabilités. Je ne pense pas qu’un contrat se négocie comme ça. L’avenir d’un entraîneur, ça se fait sur une bonne table, avec des relations apaisées, un certain plaisir à travailler ensemble… Avec une amitié de passage. Je ne pense pas que le club lui a donné une enveloppe pour le mercato. C’est peut-être ce qu’il attend par-dessus tout, plus que la durée du contrat. Après, on parle quand même d’un salaire mensuel de 327 000 euros, donc il y a de l’argent. Sincèrement, je pense qu’il va partir. Après, si Eyraud veut retourner l’affaire, il faut qu’il commence par l’entraîneur »

Le consultant de RMC Sport a dévoilé dans Team Duga que le président olympien devra donner des explications aux joueurs qui attendent leur coach.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités