Restez connectés avec nous
Mohamed Ajroudi
© Site : ajroudi.com

Actualités

OM – En Tunisie, le rachat de Marseille par Ajroudi n’a pas été pris au sérieux

Si le projet de rachat de l’Olympique de Marseille a fait beaucoup de bruit en France, c’est loin d’être le cas en Tunisie comme l’explique le journaliste Nessim Ben Gharbia.

Après que l’Olympique de Marseille ait fait savoir qu’il porterait plainte contre Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi pour tentative de déstabilisation, les deux hommes restent silencieux. Toutefois, selon La Provence, ça ne devrait pas durer longtemps.

En Tunisie, on se demande comment le projet de Mohamed Ajroudi a pu être pris au sérieux. L’un des anciens salariés du club tunisien racheté par l’homme d’affaires franco-tunisien avoue qu’Ajroudi est « richissime et séducteur ». Toutefois, il affirme que « sur le plan du football, c’est un petit dirigeant… ».

Publicités

De son côté, le journaliste Nessim Ben Gharbia dévoile que le projet de rachat de l’Olympique de Marseille n’a jamais été pris au sérieux en Tunisie.

« Les gens n’ont pas considéré ses intentions comme sérieuses »

« Comment a-t-on pu imaginer qu’il reprenne l’OM après son passage à Gabès ? On a entendu parler de sommes incroyables. S’il a autant d’argent, pourquoi n’a-t-il pas développé le Stade Gabésien ? En Tunisie, avec quelques millions d’euros bien utilisés, on peut jouer le titre. Il est très fort dans les effets d’annonce, comme sur les réseaux sociaux. En Tunisie, son coup de comm’ sur l’OM n’a pas pris, les gens n’ont pas considéré ses intentions comme sérieuses » Source : La Provence

On peut remarquer que peu importe où il est passé, Mohamed Ajroudi ne laisse que rarement un bon souvenir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités