Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – En plus de Payet et Mandanda, Pierre Ménès dévoile un troisième joueur important

Publicités

Si l’Olympique de Marseille est actuellement à la deuxième place du championnat, c’est notamment aux grosses prestations de Steve Mandanda et Dimitri Payet. Pour Pierre Ménès, il faut également parler des performances de Boubacar Kamara.

Si les performances ne sont pas toujours flamboyantes, l’Olympique de Marseille parvient à garder sa seconde place derrière le Paris Saint-Germain. Ce samedi, face à Toulouse (1-0), les marseillais ont du s’en remettre au génie de Dimitri Payet. Dimitri Payet et Steve Mandanda sont souvent mis en avant grâce à leurs performances, mais pour Pierre Ménès, il y a un troisième joueur important dans cette équipe comme il l’a évoqué dans le Canal Football Club. Selon lui, Boubacar Kamara fait un superbe travail en défense et en tant que milieu défensif.

« Mandanda, Kamara et Payet tiennent cette équipe quasiment à bout de bras. Mais c’est normal, on est dans la période la plus compliquée de l’année sur le plan météo. Les matchs s’enchainent tous les trois jours et Marseille tourne sur 14 joueurs. Moi j’ai vu une équie épuisée contre Toulouse, et qui s’en est remis à un exploit de Payet. Mais des buts de 25 mètres dans la lucarne, tu n’en mets pas à tous les matchs »

Le consultant de Canal+ estime qu’ils forment une colonne vertébrale dans cette équipe marseillaise.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités