Restez connectés avec nous
Porto_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Elie Baup pointe le manque d’envie face à Porto

Publicités

L’ancien coach de l’Olympique de Marseille Elie Baup est revenu sur la prestation des joueurs face au FC Porto (0-3) en Ligue des Champions. Lui non plus n’a pas vraiment compris l’attitude des joueurs phocéens dans cette rencontre importante.

Difficile de trouver du positif après la troisième journée de Ligue des Champions et le match face au FC Porto (0-3). Les marseillais n’ont rien montré dans cette rencontre, aucun signe de révolte. Tous les anciens marseillais ont pointé du doigt le manque d’envie de cette équipe entraînée par André Villas-Boas. L’ancien coach Elie Baup a aussi évoqué la prestation des joueurs.

« Il valait mieux ne pas se qualifier… »

« Voir ce match, entendre Mandanda complètement défait à la fin, ça m’a replongé des années en arrière et ça m’a foutu la tête à l’envers. L’histoire se répète, ça rappelle de mauvais moments… Mais même si on n’était pas au niveau, en face il y avait Arsenal, contre qui on avait été proche, Naples, qui tournait à fond, et les avions de Dortmund. C’était autre chose qu’un Porto mal en point ou qu’un Olympiakos qui n’est pas supérieur sur le papier. Et les joueurs se battaient : (André) Ayew allait toujours au combat, Mathieu (Valbuena) faisait ses matches, Gignac ne lâchait rien. Là, c’est incompréhensible. On se demande pourquoi ils n’ont pas envie et on en vient à se dire qu’il valait mieux ne pas se qualifier… » Source : La Provence

Le capitaine Steve Mandanda a déjà expliqué qu’il allait falloir se parler, espérons que ça change quelque chose pour les matchs retours.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités