Restez connectés avec nous
Mehdi BENATIA
©Photo : Icon Sport

Actualités

OM – Dugarry comprend Benatia à propos de Clauss

L’UNFP a pointé du doigt le comportement de Mehdi Benatia envers Jonathan qui a été jugé comme du « harcèlement ». Pour Christophe Dugarry, c’est tout à fait compréhensible de la part du conseiller sportif de l’OM.

Mehdi Benatia a vivement critiqué Jonathan Clauss concernant son comportement, lors de deux interviews accordées à Canal+ et Prime Vidéo. Un comportement que l’UNFP a dénoncé comme étant du « harcèlement » contre l’international français. Pourtant, le consultant de RMC Sport, Christophe Dugarry semble d’accord avec le conseiller sportif de l’OM.

« Il faut être capable de prendre des décisions »

« C’est le meilleur joueur de la saison dernière. Mais là, Jonathan Clauss a eu des attitudes que le club n’accepte pas, que Gattuso n’accepte pas. Comme le fait d’être trop souvent blessé alors qu’il n’a pas grand-chose, de ne pas montrer une attitude de guerrier, de critiquer les compositions d’équipe de l’entraîneur, de faire des petites phrases par-ci ou par-là… des attitudes. Ils n’en pouvaient plus de son attitude, de son comportement. Ils ont le droit, à un moment, de dire que l’attitude de Clauss est dérangeante. Ils s’y sont pris un peu tard pour essayer de le faire partir. Mais je peux comprendre qu’à un moment ou à un autre… Parce que quand un joueur a une attitude comme celle-là, comment est-ce que cela se passe dans le vestiaire ? Les joueurs savent comment ça se passe et qu’à un moment où l’autre le joueur a des attitudes qui ne conviennent pas et qu’il faut trancher dans le vif. Il faut être capable de prendre des décisions »

Pas sûr que tout le monde sera du même que le champion du Monde 1998. En attendant, l’harcelement de joueur ne devrait pas exister.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités