Restez connectés avec nous

Actualités

OM/Dijon – L’OM gagne mais ne se rassure pas plus que ça

Lors de la 13ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a battu Dijon FCO (2-0) sur la pelouse du stade Vélodrome.  Une victoire pas vraiment étincelante après une série de 4 défaites toutes compétitions confondues.

Après quatre défaites de suite toutes compétitions confondues, l’Olympique de Marseille voulait absolument se rassurer lors de cette 13ème journée de Ligue 1. Cette semaine, Rudi Garcia et ses hommes ont été éliminés en Ligue Europa  par la Lazio Rome (2-1) alors la victoire devait impérativement revenir pour les phocéens.

Assez faible offensivement avec un gros raté de Mitroglou sur un centre en retrait de Lucas Ocampos. C’est Adil Rami qui a du prendre les choses en main pour débloquer la situation  (même si le but a été attribué à Ocampos). Solide défensivement, Rami était dans un bon jour contrairement à quelques uns de ses coéquipiers.

Publicités

Au micro de beIN SPORTS, Naïm Sliti s’est exprimé :

« Il y avait vraiment la place. On sentait qu’ils n’étaient pas bien. La différence, c’est que Payet a bien tiré les coups de pied arrêtés, Sliti les a mal tirés… »

De son côté, Bouna Sarr tiré des conclusions plutôt positif sur ce match : « Il y a pas mal de positif ce soir. Le plus important, c’est de gagner, de renouer avec la victoire, surtout à domicile »

Bien sûr seule la victoire compte et les trois points qui vont avec. Mais les supporters olympiens espèrent néanmoins voir un meilleur contenu.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités