Restez connectés avec nous
Eric DI MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Di Meco : « Il y a tout qui ne va pas »

Eric Di Meco était très remonté après la défaite contre l’OL (1-0), joueurs et entraîneur en ont eu pour leur grade.

L’Olympique de Marseille n’a rien montré de positif face à l’OL dimanche soir. Le niveau de plusieurs joueurs a énervé le consultant de RMC Sport, Eric Di Meco qui estime que Iliman Ndiaye « tourne sur lui-même », même s’il est plus compréhensif avec Luis Henrique, car il « ne devrait pas être là et maintenant, on est presque content qu’il soit resté ». Le brésilien est resté parce que personne ne veut de Joaquin Correa. Plus généralement, il pense qu’il y a un gros problème à l’OM.

«Comment tu fais pour ne pas avoir d’occasion pendant 70 minutes contre Lyon ? »

« Il y a un problème, (…) Lyon t’a marché dessus et en voulait plus. Mais ce n’est pas la raison, pas la seule raison. Comment tu fais pour ne pas avoir d’occasion pendant 70 minutes contre Lyon ? Je veux bien qu’on me dise que (Jake) O’Brien c’est (Virgil) Van Dijk et que (Duje) Caleta-Car c’est devenu un monstre défensif. Non, ne déconnons pas quand même ! Dimanche soir, tu joues contre une équipe qui joue la relégation, tu es l’OM, tu as des ambitions pour être dans les quatre et tu fais ça. Il y a tout qui ne va pas. Dans l’engagement, Lyon était meilleur. Techniquement, puisque je mets toujours les joueurs devant leurs responsabilités, mais l’entraîneur, il va falloir en parler à un moment donné. Dimanche soir, quand lui t’explique que ce n’est pas tactique, mais que c’est dans l’engagement, lui aussi il se voile la face ».

Publicités

Le club a organisé une réunion de crise au lendemain de la défaite, réclamée par Gennaro Gattuso et Pablo Longoria. Le prochain match est la réception du FC Metz vendredi soir, une réaction sera forcément attendue.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités