Restez connectés avec nous
Bamo Meïté
©Photo Icon Sport

Actualités

OL-OM (1-0) L’étonnante déclaration de Bamo Meïté

Dimanche soir, l’OM a concédé la défaite face à l’OL (1-0) grâce à un but d’Alexandre Lacazette. Pour Bamo Meïté, il ne faut pas tout jeter de cette défaite.

L’Olympique de Marseille a réalisé une mauvaise opération ce dimanche en clôture de la 20ᵉ journée de Ligue 1 en s’inclinant à Lyon (1-0). De passage en zone mixte, le marseillais Bamo Meïté a donné son analyse de la rencontre et il estime qu’il n’y a pas tout à jeter dans ce match.

« Il n’y a pas tout à gommer ni à jeter »

« Il en fallait un peu plus. Il n’y a pas tout à gommer ni à jeter. On aurait pu faire mieux sur certaines actions. On continue à avancer. On a eu des temps faibles et des temps forts sur lesquels on a essayé de pousser sans réussir à marquer. Une fois mené au score, on sait que c’est compliqué. Il faut aussi retenir le caractère de l’équipe. On n’a pas lâché, on a continué à pousser alors que ça aurait pu faire 2-0. On a failli revenir, ‘Auba’ a failli marquer. On a été costaud, on s’est pas mal débrouillé avec le ballon, je ne trouve pas que c’était léger. On est tous déçus et on est focus sur le match de vendredi. Dans une saison, il y a des hauts et des bas. Avant cela, on a vécu une période creuse où on gagnait moins. Peut-être que les gens ont pensé que l’OM ne savait plus gagner. On a montré qu’on était capable de gagner »

Gennaro Gattuso a décidé de laisser Jonathan Clauss sur le banc pour aligner Bamo Meïté, un choix étonnant, surtout quand on voit l’apport de Clauss dès son entrée à l’heure de jeu.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités