Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Deschamps se confie sur la situation de Mandanda

Depuis qu’il est sur le banc avec l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda a perdu sa place en Equipe de France et n’était pas présent lors des derniers rassemblements des Bleus. On sait que Steve Mandanda n’apprécie pas la situation actuelle.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille en 2007, avec un écart d’une saison en Premier League, Steve Mandanda a pratiquement toujours été le numéro un dans la hiérarchie des gardiens de but. Depuis l’arrivée de Sampaoli en tant qu’entraîneur, il n’a joué qu’à deux reprises cette saison en tant que titulaire depuis le match face à l’ASSE (3-1). Une situation dont il n’a pas l’habitude et qu’il vit plutôt mal sans pour autant le montrer. Forcément, la question sur son avenir va se poser pour le portier olympien. Dans une longue interview dans l’émission Rothen s’enflamme, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, la situation de Mandanda en club et en sélection a basculé en même temps et cela n’a pas aidé El Fenomeno.

« Je fais des choix sportifs et cela ne lui a pas plu »

« Déjà à l’Euro j’ai dû prendre une décision. Il était numéro 2 et Mike numéro 3. Je fais des choix sportifs et cela ne lui a pas plu. Le timing qu’il a pris avec son club aussi. Je fais des choix et ce n’est jamais le bon moment. Sur soi-même, on n’est jamais objectif et notamment dans le monde du sport. On ne peut pas être objectif et ce n’est jamais le bon moment »

Au terme de la saison, Steve Mandanda pourrait se chercher une nouvelle aventure ailleurs. Les supporters marseillais auraient apprécié le voir terminer sa carrière à Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités