Restez connectés avec nous
OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Des joueurs ont tenté de corrompre cet influenceur

L’influenceur Mohamed Henni s’est fait connaitre grâce à ses coups de gueule envers l’OM. S’il a d’abord cassé de nombreuses télévisions, il n’hésite pas à s’en prendre aux joueurs désormais. Il a d’ailleurs révélé que certains joueurs ont tenté de le corrompre pour ne plus être la cible des critiques.

Mohamed Henni aime s’en prendre aux joueurs de l’Olympique de Marseille pour faire parler de lui. S’il a débuté en cassant des télévisions, il aime désormais tacler les joueurs. Mais son comportement aurait eu un impact sur certains joueurs, qui aurait demandé à l’influenceur d’éviter de parler d’eux. Les cibles préférés de l’influenceur ont été Valère Germain, Dimitri Payet ou encore Cédric Bakambu. Pour le journal L’Equipe, Mohamed Henni s’est rappelé d’un gala organisé par le club où plusieurs joueurs ont tenté de l’acheter.

« D’autres ont essayé de me corrompre »

« Si Payet ne m’a pas regardé, d’autres ont essayé de me corrompre pour que je dise du bien d’eux »

Le clan Bakambu a répondu via l’un de ses amis qui l’a qualifié de grosse pince, qui ne lâcherait pas une thune pour ses potes.

Publicités

« Impossible qu’il ait acheté un influenceur pour se faire bien voir. Cédric est un « crevard « , même au restaurant. Il ne lâcherait jamais de thunes pour ça ».

Autant dire que la réputation de certains joueurs a de l’importance dans une carrière.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités