Restez connectés avec nous
Supporters-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dernières chances pour les supporters, Hugues Ouvrard les prévient

Aux côtés du président Jacques-Henri Eyraud, le directeur général Hugues Ouvrard s’est lancé dans la lutte contre les violences des supporters de l’Olympique de Marseille.

Après les incidents qui ont eu lieu à la Commanderie, les images ont fait le tour du monde ce qui n’a pas donné une bonne image du club. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Jacques-Henri Eyraud et Hugues Ouvrard qui ont décidé de s’attaquer de plein face à ce problème. Les dirigeants olympiens ont envoyé une lettre aux différents groupes de supporters afin d’évoquer le projet « Agora OM » afin de ne garder que les vrais supporters et éviter les violences. Cela a rapidement fait réagir chez les supporters jusqu’à la mairie de Marseille. Toutefois, Hugues Ouvrard ne compte pas lâcher aussi facilement et laisse une chance aux supporters de trouver un accord comme il l’a évoqué dans les colonnes de La Provence.

« Nous attendrons donc leurs observations pour envisager ce que le club décide »

« Il a été signifié une mise en demeure en vue de leur demander leurs observations suite aux graves incidents qui se sont déroulées à La Commanderie. Nous attendrons donc leurs observations pour envisager ce que le club décide de prendre comme mesure. C’est un processus très classique au regard des graves violences et dégradations qui se sont déroulées, comme ferait tout club responsable. Personne ne peut tolérer ces évènements »

Les dirigeants attendent un changement de comportement de la part des supporters marseillais. Dans le cas contraire, des initiatives seront prises et cela risque de provoquer de vives altercations.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités