Restez connectés avec nous
OM - Daniel Sousa met les fans de l'OM au même niveau qu'à Boca ou Flamengo
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Daniel Sousa met les fans de l’OM au même niveau qu’à Boca ou Flamengo

Publicités

L’adjoint d’André Villas-Boas, Daniel Sousa est devenu un grand fan du stade Vélodrome et des supporters marseillais qu’il place à la hauteur de ceux de Boca Juniors et Flamengo.

Lors d’un long entretien accordé à La Provence, Daniel Sousa, adjoint d’André Villas-Boas s’est confié sur l’atmosphère particulier qu’il règne au stade Vélodrome quand il y a la présence des supporters. Si lui en est tombé amoureux, il va même jusqu’à placer les supporters marseillais au niveau de ceux de Boca Juniors et Flamengo.

« Le stade Vélodrome avec ses supporters. C’est magnifique »

« Le stade Vélodrome avec ses supporters. C’est magnifique. J’ai assisté à des Boca-River en Argentine, des “Fla-Flu” (Flamengo-Fluminense) au Brésil. Pour moi, le Vélodrome est à ce niveau. L’ambiance est tout le temps comme ça, même contre les petites équipes, pas juste pour les gros matches. C’est impressionnant. Même à huis clos, l’atmosphère est incroyable. J’aime vraiment Marseille, je ne le dis pas pour être sympa » Source : La Provence

Le soucis est qu’on est pas prêt encore à revoir les supporters marseillais dans le stade Vélodrome et partout en France. Le Vélodrome fait partie des stades où l’ambiance est exceptionnelle les jours de match et on est pressé de revoir ça.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités