Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Daniel Riolo soutient Guendouzi, il y avait bien pénalty

Ce jeudi en Ligue Europa, l’OM a fait match nul face à Galatasaray (0-0). Pourtant, un fait de match aurait pu tout changer puisque l’arbitre avait sifflé un pénalty pour l’OM avant d’annuler sa décision après avoir visionné la VAR. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo a apporté son soutient à Mattéo Guendouzi, selon lui il y avait bien faute et selon change tout dans cette compétition européenne.

Au terme de la rencontre, le milieu de terrain olympien s’était confié sur ce fait de match. « Le joueur touche zéro fois le ballon. Il me déséquilibre alors que j’arrive en pleine vitesse dans la surface. Il y a clairement penalty. Le joueur ne fait rien à part me déséquilibrer. C’est embêtant de prendre 10 minutes juste pour checker un penalty où il y a vraiment penalty et ne rien donner par la suite ». De son côté, Daniel Riolo valide la position de l’ancien gunners.

« Il lui rentre dedans, il y a pénalty »

« Je suis d’accord avec Mattéo Guendouzi. Je ne comprends pas comment l’arbitre reste 10 minutes devant l’écran pour visionner. Il faut m’expliquer, les règles ont changé et il n’y a pénalty que quand le mec est crocheté par les pieds dans la surface ? Mais le défenseur de Galatasaray, il lui rentre dedans, il y a pénalty. Il y a un déséquilibre total, la VAR ça ne sert à rien, parce que le contact à vitesse réelle on le voit très bien. Ce fait de match change tout, c’est à un quart d’heure de la fin »

Malheureusement, l’arbitre de la rencontre ne semblait pas du même avis et l’OM n’empoche qu’un point.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités