Restez connectés avec nous
OM - Ce lensois que Daniel Riolo aimerait avoir à Marseille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ce lensois que Daniel Riolo aimerait avoir à Marseille

Publicités

L’Olympique de Marseille a été battu ce dimanche soir par le RC Lens (2-3) en clôture de la 8ème journée de Ligue 1. Ainsi les sudistes concèdent leur première défaite de la saison. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, Sampaoli aurait besoin d’un joueur ce milieu de terrain lensois.

Dure soirée pour les marseillais qui s’inclinent pour la première fois de la saison face à Lens (2-3). Première défaite de la saison pour les hommes de Sampaoli. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, l’OM aurait besoin d’un joueur comme le lensois Seko Fofana, qui a fourni un énorme travail ce dimanche soir.

« Seko Fofana apporterait beaucoup au jeu de l’OM »

« Un mec au milieu comme Fofana, Marseille ne l’a pas. Il est vraiment fort ce joueur. J’y pensais en le regardant et je me disais qu’un mec comme ça dans le jeu de l’OM et ce que demande Sampaoli, lui apporterait beaucoup au jeu de l’OM. (…) Dans ce pressing avec des lignes ultra-serrées et un Guendouzi, qui a été très bon depuis le début de la saison, et bien la même ses cheveux je ne les voyais plus voler… Je ne le voyais pas… » Source : RMC Sport

Ce genre de pépite, Pablo Longoria devra en trouver une cet hiver où l’été prochain, mais ce serait un réel atout pour le club. En attendant, le retour de Kamara pourrait faire aussi énormément de bien.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités