Restez connectés avec nous
Daniel RIOLO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Daniel Riolo se moque de la VAR face à Monaco

La polémique concernant l’arbitrage a pris de l’ampleur après le match entre l’OM et Monaco (1-1). En effet, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo s’est moqué de la VAR après une décision invraisemblable.

Ce samedi soir, l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco (1-1) ont fait match nul à l’Orange Vélodrome. Une fin de match où on a eu droit à une nouvelle performance de la VAR sur une grossière faute sur Sead Kolasinac dans la surface de réparation. Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo s’est moqué des arbitres de la VAR, qui ne peuvent pas avoir manqué une telle faute.

« Les mecs qui gèrent la VAR sont ici à Paris, je suis bête… »

« Est-ce qu’ils ont retrouvé ceux qui ont débranché la VAR à Marseille ? Ah c’est vrai que les mecs qui gèrent la VAR sont ici à Paris, je suis bête… La c’était football sans VAR, et sans les yeux. D’ailleurs dans un football sans VAR je n’en parlerai même pas, mais là ça me fait rigoler, j’ai repensé à la pub Burger King, quand les mecs ne regardent pas car ils sont en train de manger leur burger… le mec il lui a nettoyé la cheville ! » Source : RMC Sport

Une décision très surprenante de la VAR qu’on commence vraiment à se poser des questions. C’est à se demander comment on ne peut pas siffler faute sur cette action, surtout avec l’aide de plusieurs caméras. Croisons les doigts pour l’arrivée des micros sur les arbitres pour comprendre ce genre de décision.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités