Restez connectés avec nous
Daniel RIOLO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Daniel Riolo réagit au faible niveau de Lens-OM

Dimanche soir, l’OM se déplaçait à Lens (1-0) et il a fallu attendre la 90ème minute de jeu pour voir un but. Pour Daniel Riolo, la prestation des deux équipes était proche du néant.

Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo est revenu sur la rencontre entre Lens et l’Olympique de Marseille qu’il n’a clairement pas apprécié. Selon lui, les joueurs manquent beaucoup trop de technique pour offrir un joli spectacle.

« Les équipes font toutes des efforts, sauf que techniquement, c’est nullissime »

« Dans l’état d’esprit, Marseille n’est pas mauvais. On a vu des époques en Ligue 1 où ce qu’on reprochait aux équipes, c’était de ne pas faire d’effort, de jouer à deux à l’heure. On s’emmerdait parce que ça ne bougeait pas sur le terrain. Tu avais le sentiment que les joueurs n’en avaient rien à cirer de ce qu’il se passait. Maintenant, les équipes font toutes des efforts, sauf que techniquement, c’est nullissime »

Il est ensuite revenu sur le niveau de jeu de la Ligue 1 et selon lui aucun joueur n’est capable d’offrir un football attrayant.

Publicités

«C’est un aboutissement d’un week-end où tu t’es emmerdé »

« Il ne vaut mieux pas qu’ils fassent des séquences à une touche de balle parce que même à deux touches, ils n’arrivent pas à faire des passes. Une touche de balle, ça nécessite d’être adroit techniquement. Là, c’était terrible : passes en profondeur trop fortes, passes à côté trop fortes ou mal ajustées… Ce n’est pas que dans le match de ce soir (Lens-OM). C’est un aboutissement d’un week-end où tu t’es emmerdé. Lens-OM, c’est une superbe affiche. L’année dernière à la 34e journée, le match était autre chose »

Les marseillais peinent offensivement avec Pierre Emerick Aubameyang, Joaquin Correa et Ismaïla Sarr ont beaucoup de mal sur les ailes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités