Restez connectés avec nous
Daniel RIOLO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Daniel Riolo pointe du doigt ce marseillais

Ce samedi soir, l’OM s’est incliné face à l’OGC Nice (1-0). Une nouvelle défaite qui inquiète les observateurs dont le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo qui a surtout pointé du doigt l’attaquant marseillais, Pierre Emerick Aubameyang.

Dans l’After Foot sur RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo est revenu sur les récentes prestations de Pierre Emerick Aubameyang, qu’il estime qu’il doit être un leader de l’équipe grâce à son expérience. Actuellement déçu par l’attaquant gabonais, il regrette ses occasions franches qu’il rate beaucoup ces dernières semaines.

« Aubameyang a des occasions assez nettes et il les met pas au fond »

« Le score est sévère pour l’OM, qui certes affiche des lacunes. Nice n’est pas une équipe impressionnante. Rennes est une des plus grosse déception cette saison. (…) Avec la crise, l’OM est une équipe qui tente une reconstruction, ils méritaient mieux à Nice. Après il faut parler des faillites individuelles : encore une fois si Aubameyang doit être le leader de l’équipe parce que gros CV, parce que gros salaire, moi il me déçoit. Il a des occasions assez nettes et il les met pas au fond. Il est servi, on lui donne les ballons, l’équipe est construite correctement offensivement. A part un manque de réussites et des automatismes à trouver, ils ont bossé le physique. L’expulsion est quand même sévère pour Balerdi sur le second carton jaune »

Publicités

L’international gabonais devra impérativement se reprendre sous peine d’avoir un accueil moins agréable des supporters marseillais. Quand on sait ce que c’est d’avoir les supporters à dos, vaut mieux se reprendre vite.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités