Restez connectés avec nous
Feyenoord Rotterdam
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Cordoleani : « Feyenoord, c’est bien plus fort que le PAOK »

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille affronte le Feyenoord Rotterdam en demi-finale aller de Conference League. Pour l’occasion, Bastien Cordoleani est revenu sur les forces des néerlandais sur Le Phocéen.

Demain soir, l’Olympique de Marseille jouera le Feyenoord Rotterdam pour la demi-finale aller de Conference League. L’équipe néerlandaise a plus d’atouts que le PAOK et il faudra rapporter un bon résultat de ce match aller. Actuellement troisième d’Eredivisie, le Feyennord Rotterdam est supérieur à l’équipe grec. Bastien Cordoleani a suivi le club néerlandais ces deux dernières années et il a donné les points forts et faibles.

« L’OM est pour moi clairement favori »

« En premier lieu, l’ailier gauche colombien Luis Sinistera (12 buts, 5 passes décisives), un international de 23 ans qui est de loin leur meilleur attaquant. Il est très fort dans son couloir, mais rentre aussi sur son pied droit pour frapper. L’avant-centre Bryan Linssen (12 buts, 8 passes) est aussi intéressant, c’est un bel athlète avec beaucoup de présence dans la surface. Enfin, à droite, ils jouent souvent avec Reiss Nelson qui est prêté par Arsenal. Mais il n’est pas le danger numéro un. C’est une équipe moderne, offensive, qui accepte le déséquilibre, mais qui prend trop de buts. L’OM est pour moi clairement favori. Je dirais que c’est du 60/40 en faveur des Marseillais, voire un peu plus. Mais, c’est bien plus fort que le PAOK »

Si les marseillais réalisent un match sérieux, alors ils auront un bel avantage au match retour au Vélodrome. L’OM est à une double confrontation de la finale.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités