Restez connectés avec nous
OM-City : Une énorme surprise dans le onze de Villas-Boas ?

A la Une

OM-City : Une énorme surprise dans le onze de Villas-Boas ?

Publicités

Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille affronte Manchester City et selon L’Equipe, André Villas-Boas réserverait une surprise de taille à son homologue Pep Guardiola dans sa composition d’équipe.

De retour dans le groupe après avoir purgé son ultime match de suspension en Ligue 1 face à Lorient samedi, Dimitri Payet pourrait débuter sur le banc des remplaçants. C’est tout du moins ce que croit savoir le quotidien national, qui affirme dans son édition du jour que le Réunionnais n’est pas certain de débuter. Pour le média, Nemanja Radonjic tient la corde à la surprise générale pour épauler Dario Benedetto et Florian Thauvin sur le front de l’attaque marseillaise.

Bien évidemment, il s’agirait d’une surprise de taille, dans la mesure où le Serbe n’a débuté qu’un seul match depuis le début de la saison toutes compétitions confondues. Au milieu de terrain, André Villas-Boas maintiendrait sa confiance en Valentin Rongier et en Boubacar Kamara, lesquels seraient probablement associés à Pape Gueye, préféré à Morgan Sanson et à Michaël Cuisance. Enfin, en défense, Leonardo Balerdi devrait débuter sur le banc mlagré son très bon match en Bretagne samedi, laissant sa place à Duje Caleta-Car.

Publicités

Le onze probable de l’OM vs Manchester City selon L’Equipe : Mandanda – Sakaï, Alvaro, Caleta-Car, Amavi – Kamara, Gueye, Rongier – Thauvin, Radonjic, Benedetto.

A lire aussi : 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une