Restez connectés avec nous
VITINHA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Chancel Mbemba prend la défense d’un coéquipier

Recrue la plus chère de l’histoire de l’OM, Vitinha a été acheté pour 32 millions d’euros pour renforcer le secteur offensif l’hiver dernier. Forcément, après un tel montant dépensé, les attentes étaient grandes de la part des supporters marseillais et les coéquipiers du portugais. Considéré comme un gros fail jusqu’à présent, l’un de ses coéquipiers a tenu à le défendre.

Arrivé il y a six mois à l’Olympique de Marseille, Vitinha n’a pas été très performant depuis. Il faut dire que les attentes étaient très élevées pour un joueur recruté pour 32 millions d’euros, ce qui a fait de lui la recrue la plus chère de l’histoire du club. Toutefois, en six mois, il n’est pas parvenu à s’adapter à un nouveau championnat, de nouveaux partenaires et une nouvelle langue. A tout juste 23 ans, l’un de ses coéquipiers a toujours confiance en lui. En effet, Chancel Mbemba a été interrogé par O Jogo, le défenseur congolais s’est montré rassurant concernant le portugais.

« Je ne doute pas qu’il gagnera dans notre équipe »

« Bientôt, nous connaîtrons la vision de la saison prochaine, lorsque nous commencerons à nous entraîner avec le nouvel entraîneur. L’objectif principal sera de se qualifier pour la Ligue des champions. Quant à Vitinha, je ne doute pas qu’il gagnera dans notre équipe. Il en bénéficiera dès sa première saison complète »

Publicités

Espérons que l’attaquant portugais réussisse sous les ordres de Marcelino. Vitinha est encore jeune et a le temps d’apprendre, mais il va falloir s’activer pour aider son équipe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités