Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Cet hiver, il faudra absolument au moins deux recrues

L’Olympique de Marseille semble avoir du mal à enchaîner les rencontres et la fatigue se fait ressentir. Ajouter à cela la blessure de certains joueurs et toute l’équipe est chamboulée.

Malgré son parcours chaotique en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille a du enchaîner les matchs ce qui se ressent désormais sur les prestations de l’équipe. Si l’enchaînement des matchs y est pour beaucoup, l’effectif n’est pas assez complet pour suivre la cadence. Encore une fois face à Reims ce week-end, il y avait des joueurs qui manqués. D’ailleurs, on ne peut pas dire que Yuto Nagatomo ait été bon, c’est d’ailleurs pour ça qu’il a été fortement critiqué.

Des renforts cet hiver pour combler les manques

Hiroki Sakaï montre d’énormes signes de faiblesses sur son côté droit puisqu’il joue sans cesse depuis le départ de Bouna Sarr. Il faudrait également un autre buteur capable d’apporter un plus par rapport à Benedetto et Germain comme l’explique Le Phocéen.

Publicités

« Il n’y a rien de surprenant à affirmer que les recruteurs Olympiens vont s’attacher à attirer à Marseille un garçon capable de faire souffler (ou mieux) Hiroki Sakai, bien seul dans son couloir droit. Si Yuto Nagatomo peut dépanner, on a pu constater hier qu’une blessure d’Amavi le prédispose à jouer à gauche. L’autre besoin qui semble récurrent ces derniers mois est le poste d’avant-centre. Si Dario Benedetto a retrouvé des couleurs, l’enchainement des matchs lui fait parfois perdre sa lucidité et Valère Germain, tout bien intentionné qu’il est, ne semble pas en mesure de dynamiser la pointe de l’attaque marseillaise » 

Il va peut-être falloir compter sur la chance ou sur une ou plusieurs départs pour se permettre d’acheter.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités