Restez connectés avec nous
Soprano
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – C’est fini le Classico pour Soprano, il s’explique

A moins de vivre dans une grotte, l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain ne sera pas passer inaperçue. Grand fan de l’argentin, Soprano affirme qu’il ne pourra pas regarder le Classico du 24 octobre désormais qu’il a rejoint l’ennemi juré.

Le FC Barcelone n’ayant pas les moyens de prolonger Lionel Messi, ce dernier s’est donc engagé avec le Paris Saint-Germain pour deux saisons. Evidemment, c’est un transfert historique qui déçoit beaucoup de fan marseillais qui étaient aussi fan de la légende argentine.

A l’instar du chanteur Soprano, de nombreux marseillais ne seront plus fans de l’argentin désormais, puisqu’il a rejoint le club rival.

Publicités

Lors d’un entretien accordé au Parisien, Soprano a confié qu’il ne regarderait pas le Classico le 24 octobre prochain car étant fan de Lionel Messi, il n’arrive à croire qu’il porte les couleurs du club de la capitale désormais.

« Messi fut mon joueur préféré et, quand la nouvelle est tombée, j’ai souffert »

« Messi fut mon joueur préféré et, quand la nouvelle est tombée, j’ai souffert. C’est très compliqué mais comme l’a dit mon ami Bengous, maintenant il est contre nous. J’ai regardé mon premier match du PSG (face à Reims) parce que c’était un moment historique. Mais même quand il va venir à Marseille pour le classico, je ne regarderai pas, je mettrai ‘Zone Interdite’! » 

La Pulga viendra donc jouer au Vélodrome le 24 octobre prochain, aura t-il la même ovation qu’à Reims ? Pas si sur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités