Restez connectés avec nous
Francois-Mughe
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ce marseillais va « pleurer dans les jupes de sa mère » selon Larqué

Le jeune François Mughe a été appelé par le sélectionneur du Cameroun pour participer à la CAN du 13 janvier au 11 février 2024. Toutefois, le jeune marseillais a finalement décliné afin de rester à Marseille. Une décision que ne comprend pas le consultant de RMC Sport, Jean-Michel Larqué.

Du 13 janvier au 11 février aura lieu la coupe d’Afrique des Nations (CAN) et pour cette compétition le jeune marseillais François Mughe a reçu sa première sélection avec le Cameroun. L’attaquant marseillais a toutefois décidé de décliner cette convocation afin de rester à l’Olympique de Marseille. Un choix vivement critiqué par le consultant de RMC Sport, Jean-Michel Larqué.

« Il faut savoir ce qu’on veut dans la vie »

« Ce n’est pas comme ça que tu gagnes ta place. Évidemment, s’il y a une épidémie de varioles, tu vas jouer. (…) Ça me heurte. Le petit Mughe, le jour où on ne va pas l’appeler (en sélection, ndlr), il sera le premier à aller pleurer dans les jupes de sa mère ! Il faut savoir ce qu’on veut dans la vie. J’ai le sentiment qu’il y en a beaucoup qui jouent avec ça »

Publicités

Le consultant semble très remonter concernant la décision du marseillais. Il faut prendre en compte qu’il n’aurait eu que très peu de chance de jouer puisque le Cameroun a convoqué de nombreux attaquants.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités