Restez connectés avec nous
Geoffrey KONDOGBIA
©Photo : IconSport

Actualités

OM – Ce cadre est finalement un loser ?

Arrivé l’été dernier à l’OM, Geoffrey Kondogbia est l’un des plus gros salaires de l’effectif et pourtant il réalise une saison mitigée.

Alors qu’il est considéré comme un cadre de l’effectif de Jean-Louis Gasset, Geoffrey Kondogbia est loin de donner satisfaction. Le centrafricain a tout de même offert de bonnes prestations, mais il est souvent blessé et donc irrégulier. S’il est attendu comme un leader, certaines de ses prestations ne l’ont pas confirmé. Si on fait un premier bilan de sa saison, on ne peut pas dire qu’elle est positive. Quelques jours avant le quart de finale retour de Ligue Europa face au Benfica, le milieu de terrain aura fort à jouer. Le Phocéen pense qu’il peut être l’un des éléments importants de ce match.

« Tout ne se déroule pas comme prévu »

« Son CV parle pour lui. Passé par les plus grands clubs européens, dont l’Atletico Madrid et l’Inter Milan, Geoffrey Kondogbia était censé devenir l’un des piliers de cet OM version 2023/2024. Néanmoins, tout ne se déroule pas comme prévu. Geoffrey Kondogbia ne répond pas aux attentes des supporters marseillais depuis son arrivée. Régulièrement blessé, le milieu de terrain marseillais n’arrive pas à enchaîner les bonnes performances ces dernières semaines (…) un Geoffrey Kondogbia au sommet de son art sera essentiel pour rêver d’une qualification en demi-finale. Trop peu à son avantage cette saison, le gaucher possède pourtant toutes les qualités nécessaires pour réussir »

À l’instar de plusieurs joueurs, Geoffrey Kondogbia sera l’un des éléments importants de ce quart de finale retour face au Benfica. Evidemment, une défaite de l’OM viendrait gâcher une saison déjà très mitigée.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités